Portrait

portrait_laurent_touletLaurent Toulet, un nouveau souffle pour Le Cannet

Âgé de 52 ans, marié, père de 3 enfants, il est installé depuis 25 ans sur la Commune, d’abord à Rocheville (quartier Mont Joli), puis sur le Cannet (secteur Jean Mermoz).

Titulaire d’un D.E.A de Droit Public et d’un Diplôme d’informatique de l’I.U.T. de Nice, il est actuellement Directeur Général du Groupement d’Intérêt Public Cannes Bel Âge.

Il a été précédemment : Directeur de Cabinet du Président de l’OPAM, Directeur Général de l’Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire, Responsable Juridique de la Direction Régionale Sud-Est de la Générale des Eaux, Chargé de Mission au Cabinet du Président du Conseil Général des Alpes-Maritimes.

Il a entamé sa carrière, en 1989, en qualité de Directeur de Cabinet et d’Assistant Parlementaire de Monsieur Pierre Bachelet, Député-Maire du Cannet-Rocheville.

Commandant de réserve, il sait ce que s’engager signifie.

Laurent et Nathalie Toulet

Laurent et Nathalie Toulet …

... et leurs 3 enfants.

… et leurs 3 enfants.

Laurent et Nathalie TouletLaurent et Nathalie Toulet

Un jeune Secrétaire de circonscription aussi à l’aise à la tribune qu’en tête à tête avec Monsieur Jacques Chirac dont il a été, pour la Commune du Cannet, le Président du Comité de Soutien aux Elections Présidentielles de 1995.

Laurent Toulet - affiche 1998

Affiche de 1998

Laurent Toulet - affiche 2008

Affiche de 2008

Laurent Toulet - affiche 2014

Affiche de 2014