Non au prélèvement à la source !

Nos concitoyens sont de moins en moins citoyens et de plus en plus c….

Dans une quasi indifférence générale, le Gouvernement actuel s’apprête à mettre en œuvre une réforme initiée par François HOLLANDE, celle du prélèvement à la source, de l’impôt sur le revenu.

Au motif qu’un tel dispositif existe dans de nombreux pays dans le monde, ceux qui nous gouvernent ont décidé de porter atteinte à l’essence même de la Nation.

Ce concept, dans bien des civilisations, repose sur la volonté des citoyens de payer l’impôt et de défendre la cité.

Le Service National (militaire) ayant été suspendu, il ne reste plus, pour moins d’un ménage sur deux, que le consentement à l’impôt pour affirmer son appartenance à la Nation.

Le fait de volontairement s’acquitter d’une contribution qui permet de « vivre ensemble », conformément à la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, ne sera bientôt plus qu’un vieux souvenir.

Non seulement un racket fiscal se substituera à cette démarche volontaire, mais, en outre, le pouvoir politique a-t-il décidé que cette mesure, attentatoire à nos libertés, serait instaurée par l’intermédiaire des employeurs qui, de fait, deviendront des auxiliaires de l’administration fiscale !

Nous ne pourrons plus placer le fruit de notre travail entre deux tiers prévisionnels, puisque l’impôt sur le revenu sera prélevé mensuellement. L’Etat, lui, placera notre argent pour son compte …

Alors que le discours officiel ne fait que vanter les bienfaits du libéralisme et des libertés individuelles, notre pays se soviétise.

Patience, bientôt nos médecins, pharmaciens, avocats et notaires seront rémunérés par l’Etat …