Elections régionales 2015

DES 6 ET 13 DECEMBRE 2015 SOUTIEN A LA LISTE CONDUITE PAR CHRISTIAN ESTROSI

Les dimanches 6 et 13 décembre prochains, les électeurs de la Région Provence Alpes Côte d’Azur auront à choisir l’équipe qui aura la lourde tâche d’administrer un territoire de plus de 5 millions d’habitants.

Ce scrutin, relégué au second plan par les terribles attentats du 13 novembre dernier et de la COP 21, n’en demeure pas moins crucial pour notre avenir et celui de nos enfants.

L’heure n’est pas à s’adonner à de vaines querelles ou à une indifférence coupable. Tous les électeurs qui se reconnaissent dans les valeurs défendues par Les Républicains, l’UDI et le Modem, bref, de la Droite et du Centre, se doivent impérativement de prendre leurs responsabilités et de voter sans états d’âme pour la liste conduite par Christian ESTROSI.

C’est, à l’évidence, le meilleur candidat en lice, qui veut faire pour notre Région ce qu’il a accompli pour sa Ville de Nice. Je le connais depuis 26 ans. Je lui dois mon engagement au RPR et je peux témoigner de sa force de travail, de son énergie et de sa détermination à servir l’intérêt général. Il a réussi à constituer une liste de candidats de grande qualité, respectant les équilibres géographiques et politiques.

J’apporte donc, en ma qualité d’élu du Cannet, mon total soutien aux « régionaux de l’étape ».

Oui, je voterai pour Philippe TABAROT que j’ai appris à connaître quand il était Administrateur de Cannes Bel Age et qui, en qualité de Vice-Président de notre Département, était en charge des Affaires Sociales. Nul ne peut douter de la force de son engagement et de ses compétences au service des plus démunis.

Oui, je voterai pour Muriel DI BARI, Adjointe aux Finances du Cannet. Compte tenu de la situation financière de la Région, je lui souhaite bien du courage. Je sais qu’elle n’en manque pas.

Les 6 et 13 décembre, nous nous devons de faire le choix de la raison et de la passion, afin de demeurer fiers de notre belle Région que le monde entier nous envie.

Vive Christian ESTROSI !

Vive la Région Provence Alpes-Côte d’Azur !